Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'âge de glace 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

L'âge de glace 3 Empty
MessageSujet: L'âge de glace 3   L'âge de glace 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:40


L'âge de glace 3 Agedeg10



Bientôt la sortie du nouveau film de Blue Sky (le 3 juillet), l'âge de glace 3 qui se déroule au temps des dinosaures (chose improbable dans la réalité).
Cette fois nos héros Manny, Diego et Sid se retrouve dans une nouvelle aventure.
Manny et Elly attendent leurs premier enfants, ils sont donc assez anxieux. Scrat court encore et toujours derrière son gland. Diego, lui pense à quitter le petit groupe car il a l'impression de perdre sa nature, de plus il va tomber amoureux.
Quand à Sid comme toujours ce dernier va s'attirer des ennuis, en découvrant des oeufs de dinosaures, qui va entrainer tous nos amis dans un monde souterrain peuplé de dinosaures!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

L'âge de glace 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge de glace 3   L'âge de glace 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:17

diego tombe pas amoureux, mais c un super film, on rigole bien moi j'ais surtout rit a la scene du gaz, je ne donnerai pas d'autres detail surprise. En 3D il rend super bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge de glace 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Films :: Blue Sky :: L'âge de glace 3-
Sauter vers: