Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Albert le 5° mousquetaire

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez-vous?
 Je suis fan
 J'adore
 Bien
 Pas aimé
 Une horreur
Voir les résultats
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Albert le 5° mousquetaire Empty
MessageSujet: Albert le 5° mousquetaire   Albert le 5° mousquetaire Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:38


L'histoire d'un petit mousquetaire partant au combat sur un âne et attaquant ses énemis Mr Richelieu et Mi Lady avec un troublon rempli de Spaghetti.
Il vit dans l'ombre des 4 mousquetaires car lui ne veut recevoir aucun honneur. Mais il est amoureux en secret de la reine de France.


Cette série crée par Christophe Izard en 1993 est composé d'une saison de 26 épisodes. Elle a tout d'abord été diffusé sur Canal +, puis sur France 3 et un peu plus récement sur Télétoon.


Albert le 5° mousquetaire Albert10


Dernière édition par Polochon13 le Ven 31 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Albert le 5° mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5° mousquetaire   Albert le 5° mousquetaire Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

J'adorais cette série elle était bien drôle et tres bête aussi (sans doute pour ca ke jlaimais ct a mon nivo culturel, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Albert le 5° mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5° mousquetaire   Albert le 5° mousquetaire Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:17

Non c'était quand même trop intelligent pour toi. Mais c'est vrai que c'était une série bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Albert le 5° mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5° mousquetaire   Albert le 5° mousquetaire Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:33

MDR, oui ct sympas kom série
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membres 1 étoiles
Membres 1 étoiles
claire


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : lure

Albert le 5° mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5° mousquetaire   Albert le 5° mousquetaire Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:20

qu'est ce qu'on a ps rire avec ce dessin anime et j'adore aussi le generique lol
Revenir en haut Aller en bas
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Albert le 5° mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5° mousquetaire   Albert le 5° mousquetaire Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:07

moi aussi j''aime bien le générique surtout qu'il parle de "spaghettis a la sauce bolognaise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert le 5° mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Albert le 5° mousquetaire   Albert le 5° mousquetaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert le 5° mousquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert et Barnabé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Série Tv :: Dessins Animés :: Présentation, résumé-
Sauter vers: