Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé

Aller en bas 

La princersse et la Grenouille
 Je suis fan
 J'adore
 Bof
 Pas terrible
 Horrible
Voir les résultats
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:55

Dernier né des studios Disney, qui signe le grand retour du dessin au cinéma chez Disney.
Malgré ce que peut laisser penser la bande annonce, ce n'est pas du tout ce qu'on croit.

Tiana, jeune fille noir, se voit par son apparence embrasser un prince transformé en grenouille, mais au malheur, elle se transforme également en grenouille, et nos deux amies doivent traverser la nouvelle orléans et la Bayou, pour trouver Mama Odie qui pourra les transformer en humain.....

J'ai beaucoup aimé ce disney, j'essaye de ne pas vous dévoiler l'intrigue car j'ai beaucoup aimé l'effet de surpise. Si vous ne l'avez pas encore vu, ne tardé plus


Résumé 02546810
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Films :: Disney :: Classiques :: La princesse et la grenouille-
Sauter vers: