Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2BE3: Partir un Jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

2BE3: Partir un Jour Empty
MessageSujet: 2BE3: Partir un Jour   2BE3: Partir un Jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:37

Comment parler de notre Enfance sans évoquer la période Boys Band, l'un des plus connu en France les 2BE3 composé de trois membres: Philippe, Franck et Adel.
Et leur tube Partir un jour qui les a propulser au sommet.
Aujourd'hui Philippe est acteur on la vu notamment dans les cordier, Franck après avoir participé à une télé réalité de TF1 tient une salle de Muscu et Adel je ne sais pas.

Dire que le tout premier concert que j'ai fait de ma vie, c'était eux quand ils ont sorti leur premier album "Partir un Jour", qu'on s'échangeais les fiches des magazines à la récré...


Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

2BE3: Partir un Jour Empty
MessageSujet: Re: 2BE3: Partir un Jour   2BE3: Partir un Jour Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:28

Trop drôle, s'echanger les fiche a la récré c un autre passe-temp que les pogs hein ou jojos.
Moi franchement, tu va ptetre rire mais j'aime encore bien kelke chanson des 2be3, j'aime bien en ecouter par contre je ne supporte pas de voir leurs clip, sa fait trop neuneu, enfin tous les clips de boysband sont neuneu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

2BE3: Partir un Jour Empty
MessageSujet: Re: 2BE3: Partir un Jour   2BE3: Partir un Jour Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:32

et dire que Philippe est put la, ouin, c une parti du boys band qui c'est en aller
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membres 1 étoiles
Membres 1 étoiles
claire


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : lure

2BE3: Partir un Jour Empty
MessageSujet: Re: 2BE3: Partir un Jour   2BE3: Partir un Jour Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:45

oui mon cheri est parti ouin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

2BE3: Partir un Jour Empty
MessageSujet: Re: 2BE3: Partir un Jour   2BE3: Partir un Jour Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:22

Oui d'ailleurs j'ai oublier de le dire, il y a 15J Philippe Nikolic nous quittais après une "Crise Cardiaque" à l'âge de 35 ans.
J'ai cru qu'on se moquait de moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

2BE3: Partir un Jour Empty
MessageSujet: Re: 2BE3: Partir un Jour   2BE3: Partir un Jour Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:31

c sur qu'une crise cardiac a 35 ans c kan mm pas facil a croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2BE3: Partir un Jour Empty
MessageSujet: Re: 2BE3: Partir un Jour   2BE3: Partir un Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2BE3: Partir un Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Autres :: Clips-
Sauter vers: