Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il était une fois

Aller en bas 
2 participants

Qu'en pensez-vous?
 Je suis fan
 Très bien
 Bien
 Pas mal
 Une horreur
Voir les résultats
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

C'est l'histoire d'une princesse Gisèle, qui attend son prince charman, rien d'anormal, elle le rencontre alors qu'elle se fait attaqué par un troll. Edward et Gisèle décident de se marier sur le champ, ce qui n'est pas au goût de la reine (la mère d'Edward) qui risque de perdre son trône
Elle se tranforme en vilaine sorcière et va pousser Gisèle dans un puit, ce dernier est magique et la transporte loin des contes de fées...... elle atterit dans notre monde....... ou elle attend son prince.

Il était une fois Enchan10


J'adore ce film, malgré les similitudes avec toutes les princesses de Disney. Tout d'abord parce que j'avoue il y a Patrick Dempsey (j'étais à la base allée le voire que pour sa ^^), puis je suis sortie en ayant la conviction que le prince charmant, existe quelque part!!! Moi aussi j'aurai mon Patrick (le même sa serait super lol) jusqu'à ce que je rentre à la maison (10 min) et que je vois mon copain devant le foot avec une cannette de bière la sa a casser le mythe....
Mais je suis toujours aussi fan, j'adore les chansons, que je reprends en coeur bien sur!!!


Il était une fois 400_en10
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:44




Et sa c'est ma chansons préféré du film, sa fait une heure que je l'écoute en boucle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:10

Je suis fan de ce film mais pas pour Patrick, attend c 'est un vieux moche pas beau. Moi j'aime bien l'histoire qui fait croire u prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:45

Ouais il est magique ce film. Oui mais avou que le rôle lui va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:12

Bon d'accord j'avoue sa lui va bien, mais il est quand même pas beau, les prince charmant on bien changer, avant ils était tous beau, tous mignon et maintenant on vous montre un vieux a grand nez, ah c'est les temp moderne
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:27

Ben moi j'en veux bien d'un prince charmant comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:31

Lol, nous n'avons pas les même gout pour les princes charmant
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:38

La même idéologie je dirais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:43

Oh la tu utilise des mots trop compliqué pour mon ptit cerveau, heureusement pour toi j'ai compris, lol, oui on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la Vie...
» Il était une fois les découvreur
» Il était une fois dans l'espace
» Shrek 4, Il était une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Films :: Disney :: Films-
Sauter vers: