Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toy Story (1995)

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez-vous?
 Je suis fan
 J'adore
 Bien
 Pas aimé
 Une horreur
Voir les résultats
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Toy Story (1995) Empty
MessageSujet: Toy Story (1995)   Toy Story (1995) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:41


Première collaboration entre Disney et Pixar, qui réalise ici son premier film en image de synthèse.

C'est l'histoire de jouet, qui s'anime en dehors de la présence d'être vivant, ses derniers sont entrain de préparer le futur déménagement de la famille. Mais c'est aujourd'hui l'anniversaire d' Andy qui va recevoir de nouveau jouet, la peur de finir au fond du coffre à jouet se fait sentir mais Andy na reçus que des accessoires pour sa nouvel maison (draps, oreiller,...), l'opération va se terminer lorsque la mère de l'enfant apporte un dernier paquet, celui contient le nouveau jouet en vogue "Buzz l'Eclair" qui va tout simplement prendre au fur et à mesure la place du jouet fétiche et du chef des jouets, détenus depuis plusieurs années par Woody le cowboy. Jaloux, woody va tout faire pour se débarasser de Buzz.

J'adore ce dessin animé, pendant longtemps j'ai cru que mes jouets faisaient la même chose lol.



Toy Story (1995) Toy_st10


Dernière édition par Polochon13 le Dim 9 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Toy Story (1995) Empty
MessageSujet: Re: Toy Story (1995)   Toy Story (1995) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:56

moi ossi jcroyais ki etaient vivants, et kil mespionnais pour connaitre tous mes secret, mdr. mais c un super dessins anime jtrouve mais c dommage kan mm ke maintenant on ne fasse plus ke ca, les vrais dessins anime c mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
A.Minghella
Nouveau Membres
Nouveau Membres
A.Minghella


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Toy Story (1995) Empty
MessageSujet: Re: Toy Story (1995)   Toy Story (1995) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:02

Y'a une faute dans le titre du topic Razz
Je ne l'ai toujours pas vu, de peur qu'il soit trop enfantin.
En tout cas, Toys Story a vraiment révolutionné le cinéma. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Toy Story (1995) Empty
MessageSujet: Re: Toy Story (1995)   Toy Story (1995) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:03

Ah oui j'avais pas vu merci Embarassed
Ah non moi j'étais fan, et je le suis toujours, après j'ai un esprit un peu enfantin!!! sa doit aider
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toy Story (1995) Empty
MessageSujet: Re: Toy Story (1995)   Toy Story (1995) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story (1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Films :: Disney :: Pixar :: Toy Story-
Sauter vers: