Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La 7° compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

La 7° compagnie Empty
MessageSujet: La 7° compagnie   La 7° compagnie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

Régimennt de soldat, la 7 ème compagnie se perd lors d'une mission pendant la seconde guerre mondiale.
Cette dernière, est ruputée pour être la pire compagnie de l'armée, est pourtant....

Une trilogie inoubliable!!! aves ses répliques devenu cultes: "Je veux du à l'ail", "ouui CHef", "Le fil blanc sur le bouton rouge et le fil rouge sur le bouton blanc", "Quel est le con qui a fait sauté le pont"... et telement de scène tel que la nage du chef!!! Je trouve que c'est à cette période que l'on a fait les meilleurs films français, aujourd'hui c'est du pipot on veut trop se la faire à l'américaine


La 7° compagnie Onaret10
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

La 7° compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7° compagnie   La 7° compagnie Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

"Restez groupir", c'est affligant de voir que c'est la plus mauvaise des compagnie qui sauve tout le monde.
oui tu a raison, aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi, tu vois les chtit, c'est bien comme film mais je trouve que tu le regarde deux fois et t'en lasse, alors que les films dns se genre la (Le gendarme de St tropez, la 7eme compagnie,...) on ne s'en lasse pas.
Il y a tout de meme de rare film français qui sont bien comme Largo Winch.
Revenir en haut Aller en bas
 
La 7° compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Films :: Films-
Sauter vers: