Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dirty Dancing: Time of my life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:24



Bon déjà arrêt sur un film culte mais pour moi pas seulement.
Cette chanson c'est ma fierté, remontons les pendules en 1998, (la vache 11 ans déjà) thème du spectacle d'école, le ciné, on tombe sur Dirty Dancing inconnu au bataillon et pourtant c'est un des jours de ma vie ou je me l'a suit le plus péter !!!! Premier rang au milieu de la scène, je devais danser avec Charly, petite frayeur avant qu'on passe, il est en retard, ma prof voulait me mettre au dernier rang, j'ai refusé, la choré je la connaissais par coeur, hors de question de mettre au fond sous prétexte de pas avoir de cavalier. Et la il est arriver comme le Messi (du moins pour moi lol) j'ai pu non seulement me la péter à fond mais en plus on la refait deux fois.

Je sais c'était racontage de Life mais, on tombant sur la vidéo fallait que je la mette et sans anecdote sa n'avait aucun sens!!! Surtout qu'elle ma donné la force plus tard de faire un concours (amateur) plus tard, sans avoir honte, un rêve de devenir un jour chorégraphe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
A.Minghella
Nouveau Membres
Nouveau Membres
A.Minghella


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:22

Sympa l'histoire lol!

Tu as raison, garde tes rêves à l'esprit,
si je peux te donner un conseil, ça serait de garder ton côté enfantin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:25

Ben vu comme c'est parti je vais l'avoir toute ma vie lol ^^ bon au moins jusqu'a mes trente ans lol ^^
A mais c'était un des plus beau jours de ma vie, moi la boulimique j'étais devant tout un oditoire et avec ma jupe jaune on voyait que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
A.Minghella
Nouveau Membres
Nouveau Membres
A.Minghella


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:27

Ton heure de gloire, tu as eu raison d'en profiter!
mais, je pense que tu peux en avoir d'autre, tu es encore toute jeune,
peut être que le meilleur est à venir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

Peut être !! j'espère si je dois vivre encore 70 ans en ayant pu un mini quartd'heure de gloire sa serais triste. J'en ai eu un mardi, j'ai réussi à taper dans la boule blanche au billards enfin!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
A.Minghella
Nouveau Membres
Nouveau Membres
A.Minghella


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:47

lol!

Comme quoi tout arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:51

Oui les entrainements sur la Wii on payé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:50

Mdr, c sur que tu devais te a peter la et ta eu raison. Mais ta eu de la chance qu'il soit arrivié, t'imagiine il aurais pas été la.
Et y a des gens qui disent u les jeux vidéos sa sert a rien ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:34

Lol, ben il aurait pas été la je lui en aurais voulu toute ma vie!!! MAis je serai quand même allée au premier rang non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:11

tu aurais dancr toute seule, la honte heureusement qu'il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

Ben merci, c'est pas la honte, c'est que je me suis donnée a fond, et j'y serais allée avec ou sans lui non mais, comment tu parle de ta soeur qui a trop la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dirty Dancing: Time of my life Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing: Time of my life   Dirty Dancing: Time of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Dancing: Time of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALice Deejay: Back in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: Autres :: Vidéos en vracs-
Sauter vers: