Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:48

Venez nous parler ici de vos expérience de la scène, que ce soit vous qui jouer ou tout simplement vous avez assister à un événement musical,... JE suis une grande fan de musique alors je suis ouverte lol ^^



Pour ma part j'ai pas mal de concerts a mon actifs:
Mon tout premier à été les 2BE3 en 1998, dans un gymnase de montbéliard, des corps musclés et de la danse et des chansons pas en playback!!!! Pas mal pour un premier.
Le second à été un festivals "Les Eurockéennes" en 2004 ou j'ai vu IAM (j'avais hâte de partir tellement j'avais mal au crâne) M (grandiose sur scène) et PLacebo la raison pour laquelle j'étais venu, en transe pendant 1h30 environ, je buvais les paroles, et n'est pas compris tout de suite que l'ambiance avait été médiocre.
Ses deux première expérience je les ai vécus avec mon papa.
En 2005, je suis retournée un journée entière (de 15h à 1h30) aux Eurockéennes avec ma mamoune, j'y ai vu The Killers, The Tigre, Kraftewerk, Sonic Youth, Mass Hystéria, Andrew Birds, et surement d'autre!!! Mais ceux que j'étais venu voire c'étais Louise Attaque, à voir absolument, ils sont tout simplement géniaux, communion avec le public... et leur rythme endiablé!!!!
En 2006, retour de Placebo, à colmars cette fois en famille avec mes deux petites soeurs, déjà mieux que la première fois!! plus de jeux de scènes et on a participé au clip de Meds (comme bie d'autre concert).
En 2007, INdochine avec ma meilleur Amie à Besançon, pour Alice et June annoncer comme leur derniere tournée j'y suis allée et je suis devenu fan tout de suite un de mes meilleurs concerts niveau ambiance jusqu'à présent.
En 2008, The Police, au Vélodrome de Marseille, groupe mythique dont je suis fan, très bon concert, digne des DVD, j'ai eu du rêve plein les yeux!!
En 2009, sa sera rebellotte Indochine avec ma meilleur amie à Lyon (je vous raconterai en novembre)


Personellement, mise à part un spectacle de danse et plusierus fête de l'école, mon expérience de scène se résume en 4 ans de synthé et deux spectacles, et aussi un concours de danse, dont tout le monde se souvient seulement à cause d'une certaine Robe Rouge devenu culte et non parce que j'ai gagné la partie en couple lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
A.Minghella
Nouveau Membres
Nouveau Membres
A.Minghella


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:30

Et bien, la chance d'avoir vu The Police !!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:47

Oui j'avoue, c'était génial, et je sais pas si sa se refera, la je voulais allée voire AC/DC mais sa c'est pas fait, peut etre pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:18

oh le concert a colmar il etait genial, en plus on etait pas trop loin de la scene, c'etait trop cool, en plus avec les riffs de guitare, a voix de Brian, c'etait un regal et c vrai que d'avoir fait le clip etat super, pour un premier concert j'en garde de tres bon souvenir.
J'ais hate de voir indochine, ca fait dpuis qu'on a le places que je ne pense qu'a sa, vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:45

Sa y est enfin!!!
Je suis allée dimanche voire Indochine!!!! Tout simplement génial, en osmose dans la file d'attente, limite sous extas et en orgasme dès que le concert à commencer.
On étais tout devant, que rêver de plus!! Et la musique s'enchaine, Kao bang, le grand soir, le lac, popstitue, punker, alice et juen,....
Et c'est fini au bout de 3 h de concert environ avec une rappel de 6 chansons.
Du coup ben on pense ce le refaire en 2010 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:05

GRRR la chance, un rappelle de 6 chansons, eh ben dis donc.
Moi je suis presse d'aller le voir le 28, c'est bientot, ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: De vous à Nous :: Blabla :: Musique-
Sauter vers: