Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos sorties cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:51

Si j'ais lu le livre, et en entier en plus sa te cloue le bec hein, lol.
Dommage pour toi il est génial, tan pis tu attendra sa sortie en dvd. Patience
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:47

Ma Totoche J'ai sa s'écrit pas avec un "S"
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:43

Oh, bon d'accord, je le mettrais plus de "S", si on a même plus le droit au fautes d'orthographe, il vaut mieux pas que je poste de messages
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:33

Je suis allée voire la semaine dernière mais j'ai oublier d'en parler "Clone" avec Bruce Willis.
J'ai beaucoup aimé, même si je dois avouer que le fond ma fait assez peur, avec les progrès de la robotique, mais il est avoir car j'ai beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:40

Oui moi aussi je l'ais beaucoup aimé, c'est vrai que sa fait peur, quand tu voi les progrès de la robotique. Seul détail que j'ai pas aimé, les clone de Bruce Willis il a .... des CHEVEUX
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:15

Hier je suis allée voire "2012" le dernier de science fiction sur notre mode de vie, pas trop mal, de belles images, de beaux effets spéciaux mais un je ne sais quoi manque au film pour qu'il semble réaliste, je ne vous en dit pas plus pour ceux qui désire allée le voire.
Il vaut quand même le coup d'oeil et il y a une belle brochette d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:15

hier après midi, je sus allé voir Twilight 2 et j'ai été moins déçus que dans le premier, je le verrai plus de fois que le premier, l'histoire n'est pas trop intéressante j(ai trouvé mais disons que je ne me suis pas endormi avec l'aide de Jacob, qui passe plus de temps sans t-shirt qu'avec.
L'histoire en fait c'est qu'Edward est parti et que Bella se met en danger pour le revoir. Elle va retrouver du bonheur près de Jacob mais celui-ci qui a toujours voulu être avec Bella, la rejette sans raison. Bella doit decouvrir ce qu'il se passe avec Jacob et retrouve Edward
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membres 1 étoiles
Membres 1 étoiles
claire


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:46

oi oui il est miux je n'ai pas etee decue
Revenir en haut Aller en bas
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:30

Ce week end, je suis allé voir trésor avec Alain Chabat.
L'histoire d'un gars qui pour leur 5 ans de mariage, achète un chiot buldog a sa femme, qu'elle appellera Trésor. Seulement voilà, le chien prend une part importante dans la vie de sa femme, elle a toujours raison et lui toujours tort, le chien est désagréable, il mort les chaussures de sont maitre, lui fait pipi dessus sans cesse et pète au lit ce qui est très désagréable, mais que pour le maitre, sa mai^tresse ne voit pas les différents problème que Trésor engendre. Le couple est au bord de la rupture.
Perso, je n'ai pas aimé ce film, l'histoire n'est pas super, les gags sont plus pour les petits enfants, .... L'humour français a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:39

Ben moi il m'inspire pas du tout, mais l'histoire de peter, désagréable,... c'est bien de l'humour français et du pur Chabat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:56

Moi non lus il m'inspirait pas mais celui que je voulais voir ne passait pas à 18h


Dernière édition par navrante70 le Mer 2 Déc - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:52

Ah ben sa arrive!!
Moi je viens d'aller voir le vilaine, il esta ssez sympas on rigole bien, mais à voir qu'une fois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:57

Samedi soir, je suis allé voir "Le drôle de noel de Scrooge ", un très bon film, j'ai bien ris devant, l'histoire est toujours magnifique.
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, c'est un film a voir pour tous ceux qui aime cette histoire ou Picsou, lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membres 1 étoiles
Membres 1 étoiles
claire


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:43

oui il est super mais pourqoi tu di pour ceuux qui aime picsou
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:00

Moi je suis allée voire Arthur et les Minimoys, j'ai été assez déçus, sa traine en longueur, et surtout il est à suivre et c'est très mal coupé!! Bref même si vous avez aimé le premier je vous le conseil pas
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:20

Je dit pour ceux qui aime picsou parce que picsou est comme ca, avare et super radin.
Ben moi, j'avais déjà pas aimé le premier donc j'etais pas trop emballe pour allé voir le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membres 1 étoiles
Membres 1 étoiles
claire


Messages : 124
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

oui moi non nplus, je voulai aller le voir pour suivre l'histoire mais bon le premier était nul alor j'hésitais maintenant je sais que je ne veu pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:29

Ben disons qu'il est a voir mais quand il passera sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
navrante70
Modo
Modo
navrante70


Messages : 474
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Lure

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:06

oui, moi c'est sur que je ne paierais pas une place sachant que le premier était déja nul
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:20

Ses derniers mois je suis allée voir:
Shrek4, l'agence tout risque, toy story 3, night and day, inception
ET je les conseils tous ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties cinéma   Vos sorties cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sorties cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La rentrée du cinéma 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: De vous à Nous :: Blabla :: Cinéma-
Sauter vers: