Retour-en-Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour-en-Enfance

Un forum sur les Dessins Animés qui ont bercé notre enfance. Les invités peuvent naviguer sur le forum, répondre aux sondages et faire des demandes de Partenariats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:44


POur pouvoir devenir partenaire de notre forum, il suffit de respecter quelques règles.

1) Tout d'abord laisser un message dans cette rubrique avec votre bannière (qui doit être de la même taille que celle déjà présente) et une explication de votre forum.

2)Mettre ma bannière sur votre forum avec un lien vers ce dernier.



Demande de partenariat Sans_t15




Et voila le tour est joué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
Emma
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:56

Bonjour

Je m'appelle Emma, j'ai 30 ans et je suis la fondatrice du forum Generation80

Je me permet cette demande de partenariat car nous traitons à peu près des mêmes choses sur nos 2 forums respectifs sauf que Generation80 parle aussi d'une décennie précedent la tienne...

J'aimerai savoir si tu possèdes un bouton format 88x31 car j'aimerai te placer sur mon portail et sur mon index. Et ce format est le + répondu et surtout le plus simple à mettre partout...

Tu demandes une présentation de mon forum ce qui est tout à fait normal et je m'empresse de te la donner :

Forum Generation80 : Tout sur les années 80 et 90 !

Demande de partenariat Banniereete2009

Forum ouvert depuis le 29 octobre 2007

Forum de discussion autour des années 80 et 90 + discussions générales
Vraie bibliothèque à souvenirs : Tout sur les années 80 et 90
Venez vous souvenir ou découvrir tout l'univers de ces deux décennies au travers des dessin-animés, des séries, des films, des clips introuvables, de la mode, de toute l'actualité, de la musique italo dance ou new age, de nos artistes kitch, de la variétés française pur 80's, mais aussi tout le sport, les jouets et l'environnement de notre enfance!
Nous avons et continuons régulièrement à rassembler tous nos souvenirs avec tous nos membres afin de réunir le + d'informations possibles et pouvoir en discuter ensemble!



Staff: *EmM@* (fondatrice) Vinznet (graphiste) Scintilla (Responsable forum) Vinnie Terranova (Super modo) Elfe des bois et Liza (modératrices) Tigrounette et Flash/Angel (animateurs)

Statistiques : + de 60 222 messages dans + de 2 690 sujets et 209 membres

Demande de partenariat Boutonete2009

Pour ma part il existe plusieurs type de partenariat possible entre nous 2, pour cela je t'invite ici :
J'ai été contrainte de faire ce petit règlement pour éviter tout débordement...

Sinon, un simple échange de bouton est tout à fait possible pour te donner un coup de main et pour cela j'ai besoin, comme mentionné plus haut, d'un bouton format 88x31 pour t'insèrer

Au plaisir d'un futur partenariat

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:23

Sa sera avec plaisir, désolé pour l'attente mais les études me prenne un temps fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
Emma
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:20

Bonjour et merci d'accepter le partenariat.

Emma a écrit:
J'aimerai savoir si tu possèdes un bouton format 88x31 car j'aimerai te placer sur mon portail et sur mon index. Et ce format est le + répondu et surtout le plus simple à mettre partout...

En as-tu un?

Et comment cela va-t-il se mettre en place? Tu vas mettre un lien retour de mon forum aussi sur le tien?

A trés vite
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13
Admin
Admin
Polochon13


Messages : 798
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:09

Mon bouton ce trouve sur le premier article.
Quand tu veux tu le mets dans ton forum, tu trouveras sur ma page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs/ partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour-en-Enfance :: De vous à Nous :: Partenariat-
Sauter vers: